Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Où vont mes pieds
15 juillet 2010

Un régime c'est fait pour prendre des kilos

vacheBon bah voilà...
Mon petit frère est passé pour voir les choses à réparer ou bricoler, et bien déprimée par l'ampleur DES chantiers (ah oui parce que j'ai pris du retard partout, ma life est bancale, drôle, originale, mais bancale), j'ai mangé. Trop. Grave. Même quand tu fais pas de régime, tu tenfiles pas les gateaux apéro ... du lendemain putain !

Ouais, pendant que j'essaie d'être light et fais des séances d'endermo qui valent la peau du cul, et ben j'm'enfile un paquet de gaufrettes noisettes à 0,78€. Ca vaut que dalle pour grossir n'importe comment....

Le bon côté : j'achète rien en fringues, c'est moche, ça me va pas.

Ah au fait j'ai environ 35 ans (ça suffira, ok ?), fait 59 kg (à une pesée d'il y a un mois) et fait un mètre 74. Ou 73. Ou 75. Personne ne s'est mis d'accord, mais bon j'm'enfous de ma taille et de mon poids.

JE VEUX JUSTE RENTRER DANS MES JEANS ET SI POSSIBLE AUSSI DANS MES PETITS JEANS DE SALOPE, okayy ?

J'vous avais dit que ça n'avait aucun intérêt. Pis en même temps personne ne lit.

Si un jour ça arrive, allez y, réagissez comme vous voulez. Le blog et ses lecteurs inconnus, c'est un bon concept salvateur.

A plus. Bizoo bizoo mes chérieschéris.

Publicité
Commentaires
Où vont mes pieds
Publicité
Publicité