Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Où vont mes pieds
17 juillet 2010

Parler de soi...

CIMG8151...n'est pas si facile.

En vrac :
- je suis une petite nature
- ma chambre donne sur une cour intérieure et comme cette nuit, tout l'été j'entends les fêtes de gens qui n'ont aucune politesse élémentaire.
- banal aussi, je suis la cible d'une moche conne fille bien hypocrite et qui fait partie de mon groupe d'amis
- moins banal, pour plein de raisons, je reçois et sors pas mal mais a le défaut parfois d'annuler au dernier moment. Souvent pour la raison une, càd petite nature.
- je ne pose JAMAIS de lapin. Pas un paradoxe : soit je préviens que je ne viens pas (et c'est loin d'être le plus courant) soit je viens, en retard. Soit à l'heure et pimpante si si, ça m'arrive aussi ! :)

Je suis très souvent invitée. Certains ne me voient que comme une fille pétillante. Ca doit les arranger. Moi aussi souvent remarquez bien.

Bon j'ai promis un article par jour, voici celui d'aujourd'hui, si je me sens mieux, j'en ferais un plus complet.

Mais pas si facile de raconter sa vie à des inconnus. Même si personne ne lit. Potentiellement je veux dire.

Programme du jour :

un pique nique anniversaire

une sieste

peut être enfin du sport

un big agenda

une amie chère

dormir sans des voisins trouducs qui font la java

Besos besos mes Chérieschéris.

Publicité
Commentaires
Où vont mes pieds
Publicité
Publicité